MOT DU MAJOR
Bonjour à tous,
Je nai malheureusement pas eu la chance de vous rencontrer au Fort lété dernier, mais je suis enfin de retour.
Comme vous pourrez le constater à la lecture de ce journal, quelques personnes du comité de la SCFM ne se représenteront pas pour la prochaine année. Je veux donc profiter de loccasion pour remercier ces personnes pour leur implication et le travail quelles ont accompli pour faire progresser la SCFM.
Jespère aussi que le départ de ces personnes réveillera de lintérêt chez dautres afin quelles simpliquent en donnant du temps pour le développement de la SCFM et de la CFM.
Je souhaite à tous de Joyeuses Fêtes et je compte sur votre présence à la prochaine assemblée annuelle.
Vous pouvez communiquer avec moi par téléphone au (514) 861-6703 poste 236 ou par courriel à ladresse suivante :
Major Nelson Heppell
Officier responsable
Fête de St-Louis 2000
Cette année, comme ce fût la coutume depuis les dernières années, nous avions pris la décision doffrir un repas à tous les soldats ainsi quaux membres amis de la S.C.F.M. Toutefois, un changement au menu a été grandement apprécié. Étant donnée la température froide que nous avons eue, un repas chaud de buf aux légumes fût le bienvenu. Je profite de loccasion qui mest offerte ici pour remercier particulièrement le support de Mmes Claudine Blondeau et Marie-Rose Caron. Je tiens aussi à souligner laide apportée par les deux filles de Marie-Rose pour la vente de macarons qui nous a permis damasser des fonds.
Merci également à tous pour votre participation.
Marcel Aubé
Aubergiste