CHANGEMENTS AU SEIN DE L’EXÉCUTIF



Démissions au Conseil d’Administration


Nous avons été impliqués très étroitement dans les activités de la S.C.F.M. depuis 1995. Nous y avons eu le grand plaisir de rencontrer plusieurs d’entre vous; des amitiés s’y sont développées. Nous avons donné beaucoup de temps et d’énergie au fonctionnement efficace de la Société. Nous avons toujours eu à coeur le meilleur pour la C.F.M. et le meilleur pour ses soldats. Nous sommes particulièrement satisfaits de la bonne entente entre le Carignan et les soldats et les officiers de la C.F.M.


Mais voilà, est venu le temps où il faut laisser la place à des forces fraîches. Nous n’accepterons donc pas de renouvellement de mandat lors de la prochaine assemblée générale.



Marie-Rose Caron, trésorière

Maurice Caron, secrétaire



2001 – année de relâchement


L’année qui vient sera pour moi plus relaxe. En effet, après quatre années au sein du Conseil d’administration de la S.C.F.M, je voudrais laisser la chance à d’autres de s’impliquer davantage aux diverses activités ou de participer plus activement à leur organisation. Je sais que l’équipe en place a donné le meilleur d’eux-mêmes et que nous avons fait progresser l’organisation.


Cependant, je demeurerai disponible pour la préparation des buffets ou repas pour la fête de St-Louis ou tout autre événement, si l’on m’en fait la demande.


Les dernières années m’ont apporté beaucoup, autant du côté humain que social, et j’ai eu le privilège de côtoyer des gens extraordinaires qui ont donné généreusement de leur temps et de nombreux efforts pour la réussite des activités.


Je vous remercie tous pour votre sollicitude à mon égard et nous devons, ensemble, poursuivre dans le même esprit.


Marcel Aubé

Vice-président





Page précédente

Page suivante