40e anniversaire



Nous voici donc déjà rendu à 40 ans de services de la CFM. Quelques événements spéciaux pour l’occasion seront préparés et voici ce que la SCFM a pensé pour ses membre.


  • 20 juin 2002, Dîner Bénéfice : Depuis 1996 la CFM organise un dîner bénéfice afin d’amasser des fonds supplémentaires en ces temps de restrictions budgétaires. Que ce soit en achetant un ou des billets pour la soirée (voir autre article) ou en tant que bénévole, vous pouvez sans aucun doute aider la CFM.


    FESTIN DU CAPITAINE
    (À volonté)

    La bisque de homard

    Variété de salades
    Les charcuteries de chez-nous
    Les fromages fins et leurs fruits frais

    Cascade de homards “froids”
    Homards à la nage “chauds”
    Fesse de boeuf

    Jardinière de légumes frais maison

    Dessert

    Thé, café, tisane
    Vin blanc, vin rouge




    Daniel Choquette, traiteur


  • 22 juin 2002, Le BBQ bénéfice : Voici une nouveauté amené par la SCFM pour ceux voulant aider financièrement la CFM mais dans un cadre plus détendu et moins protocolaire que le Dîner Bénéfice. Nous proposons donc, beau temps-mauvais temps, un BBQ dans la cour du Fort pour la modique somme de 10$ par personne. Pour votre argent vous aurez droit à :


    Renouvellez votre membership à la SCFM d'ici le 14 juin, et courez la chance de gagner...


    Les renouvellements doivent être reçus par nous au plus tard le 14 juin 2002. Tous les renouvellements déjà effectués cette année sont automatiquement participants. Bonne chance!


  • 15 août 2002, Tatoo militaire (remis au 16 en cas de pluie) : Pour ceux et celle qui ont vécu les soirées de tatoos militaires, voici une bonne occasion de vous replonger dans le bain, puisque cette année, les anciens seront mis à contribution soit en Carignan-Sallières ou en CFM, les décision reste à prendre encore à ce moment-ci.


  • Novembre 2002, Dîner régimentaire spécial 40e anniversaire : La date et l’endroit restant encore à confirmer, la CFM désire faire un dîner régimentaire tout à fait spécial afin de terminer en beauté et célébrer cette année de fête. Les anciens désireux de participer à ce dîner sont donc invité tout particulièrement ce joindre à la relève afin de clore cette saison 2002. Suivez bien les développement dans l’édition du journal Per mare et terras de l’automne.




    Pour le 40e anniversaire je vous convis à un jeu très simple.


    Ce jeu ce sépare en deux volets :




    Page précédente

    Page suivante