DON À LA CFM
ncore une fois cette année, grâce aux contributions individuelles de nos membres et aux activités bénéfices, la Société a pu remettre la somme de 3000 $ à la C.F.M. Un autre étudiant de plus pour cette année !
De plus, je tiens à souligner que nous avons terminé la saison 1999 avec 148 membres en règle. UN RECORD ! Grâce à tout le travail qui a entouré lorganisation des Retrouvailles, les effets sur le membership nont pas tardé à se faire sentir. Comme je lai déjà mentionné par le passé, ces revenus de cotisations sont dune grande importance. Au bout du compte, ils nous permettent de couvrir tous nos frais dopération et ce sont les jeunes qui finissent par en profiter. Bref, je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont, d'une façon ou d'une autre, permis de réaliser encore une fois ce geste concret pour les jeunes et la C.F.M.
Finalement, voici un petit rappel pour ceux et celles qui aimeraient faire un don à la C.F.M. Si vous désirez un reçu pour usage fiscal, vous devrez émettre votre chèque à l'ordre du Musée Stewart tout en spécifiant que c'est pour la Compagne Franche de la Marine.
Musée Stewart
a/s Compagnie Franche de la Marine
Montréal (Québec)
H3C 2Y9
Quant à ceux qui ne pourront assister au dîner bénéfice mais désirent tout de même offrir un don à la C.F.M., il est toujours possible de la faire. Lannée dernière, pour un coût initial de 100 $ du billet, les participants ont obtenu un reçu pour fin d'impôt de 35 $. Compte tenu des dépenses pour cette soirée, c'est dire qu'un don de 35 $ est tout aussi précieux pour nous. Alors à vous de choisir !
Encore une fois, merci à tous, et sachez combien votre implication et votre encouragement sont essentiels.
Benoit Vincent
Président